5 des meilleures destinations de vacances pour cet été

Saint-PétersbourgDe la Finlande à la nature vierge de la Norvège en passant par la Californie, voici 5 des meilleures destinations de vacances pour cet été où le soleil ne se couche jamais et ou le plaisir ne s’arrête jamais.

1. Les étoiles et les croisières d’été à 
Saint-Pétersbourg en Russie.
Avec ses brillantes nuits d’été et très étoilées et le Festival White Nights, où des stars nationales et internationales donnent des concerts de musique pop, rock et classique et des opéras partout dans la ville, plus vive et romantique que jamais, la ville de Saint-Pétersbourg en Russie se remplit de vie pendant les mois d’été. Achetez une pastèque dans un stand de rue, promenez-vous à côté du majestueux fleuve Neva, allez voir les trésors artistiques incomparables sur l’exposition au Musée de l’Ermitage et rendez-vous au Théâtre Mariinsky pour assister à des spectacles de Ballet Kirov.
Les meilleurs mois pour se rendre à 
Saint-Pétersbourg en Russie sont les mois de Juillet et Août.

2. Vingt quatre heures de folie à Tampere en Finlande.
Avec l’aide de l’office de tourisme de Tampere, allez donc faire un tour de folie de l’été en 24 heures dans cette charmante région de Lacs dans le sud de la Finlande. Les points culminants incluent le premier musée public du monde de l’espionnage international qui a été créé en 1998 afin de se prendre pour James Bond, la visite de Mänttä-Vilppula, une région rurale entourée de lacs qui est un bastion de la population de la Finlande et a une demi-douzaine de musées et de galeries d’art, et en vous prélassant dans un sauna traditionnel à Peltola.
Les meilleurs mois pour se rendre à Tampere en Finlande sont de Fin Juin à
 mi-Septembre.

3. Les marchés de rue et festivals à Santa Monica en Californie aux USA.
Qu’il s’agisse de festivals du crépuscule avec de la musique en direct live sur la jetée, les marchés de nuit où vous pourrez déguster une cuisine locale, ou le festival d’été Main Street Summer SOULstice avec de la nourriture, de la mode et la grande musique, Santa Monica pourrait vous offrir les plus belles vacances d’été.
Les meilleurs mois pour se rendre à Santa Monica en Californie sont de Juillet à Septembre.

4. Nuits sans fin et de jolies paysages à Svalbard en Norvège
La Pointe nord de l’Europe, Svalbard en Norvège avec ses nuits blanches d’Avril à la fin Août. Célèbre dans le monde entier pour ses vastes espaces ouverts et ses paysages vierges, qui viennent ici pendant la courte saison estivale quand la neige fond et pour regarder les ours polaires et le caribou dans la toundra, puis finir dans des restaurants gastronomiques comme Huset avant de visiter le musée Spitzberg Airship pour admirer des expositions d’exploration polaire.
Les meilleurs mois pour se rendre à Svalbard en Norvège sont de Avril à la fin Août.

5. Bains géothermiques et nourriture à Reykjavik en Islande
Célèbre pour ses mythes, les saisons de nuit blanche en Islande sont presque une expérience mystique. Baignez-vous dans les vapeurs chaudes à Laugardalslaug, la plus grande piscine géothermique de l’Islande, une boutique pour les chandails de laine Angora et de chocolat local sur Laugavegur Street, en savoir plus sur les mythes et légendes de l’Islande à la Maison de la Culture, puis dîner dans le succulent restaurant Aneth.
Les meilleurs mois pour se rendre Reykjavik en Islande sont de Juin à Septembre.

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives