Air France vise le marché aérienne à bas prix avec des tarifs MiNi

Air France a lancé sa nouvelle offre économique, une offre tarifaire nouvelle mettant à disposition 58 destinations sur le réseau court et moyen-courriers.

En vente dès maintenant, pour le voyage jusqu’au 6 Février 2013, les clients auront le choix entre le produit tout inclus classique et les «produits « mini » la nouvelle offre simplifiée qui ne gagne plus de miles Flying Blue et s’adresse à une clientèle voyageant sans bagage enregistré .

Les tarifs commencent à partir de 49 € TTC.

Air France a pour objectif de s’adapter aux changements dans les comportements d’achat et les nouvelles attentes des voyageurs, tandis que dans le même temps , la compagnie aérienne tente d’attirer de nouveaux clients.

Avec deux offres complémentaires disponibles toute l’année et des tarifs combinables pleinement, cette nouvelle offre renforce l’attractivité des tarifs d’Air France.

Elle cible plus particulièrement les 60 pour cent des clients qui recherchent les meilleures tarifs et les 40 pour cent des clients sur court et moyen-courriers voyageant sans bagage enregistré.

Cette offre permet de rendre la qualité d’Air France accessible à tous: à bord, tous les clients bénéficient des mêmes services.

Sur le terrain, Air France propose une assistance à tous ses clients, une gamme de services mobiles permettant aux clients de gérer leur voyage de A à Z sur leur smartphone et de nombreuses innovations pour gagner du temps lors de l’enregistrement et de l’embarquement à l’aéroport.

La nouvelle de tarifs à bas prix garantit également l’autonomie, en permettant aux clients de créer l’offre qui leur convient le mieux, au cas par cas.

« Avec cette nouvelle gamme de prix qui fait la qualité d’Air France d’un service accessible à tous, Air France continue à mettre en œuvre son plan de transformation pour 2015, qui vise à placer le client au cœur de sa stratégie de développement.

«Cette initiative vient s’ajouter au renouvellement de l’offre commerciale lancée en Octobre 2012 avec la stratégie de montée en gamme sur le réseau moyen-courrier », a déclaré Alexandre de Juniac, président et chef de la direction d’Air France.

«Air France illustre clairement sa volonté de poursuivre une politique d’adaptation constante de ses produits et services, et de gagner la préférence de ses clients», a-t-il conclu.

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