AirAsia Expedia célèbre son premier anniversaire

AirAsia Expedia a pris son envol après un démarrage en trombe depuis son lancement en Juillet 2011.

Un partenariat premier du genre entre une compagnie aérienne à faible coût et un agent de voyages en ligne, la joint venture a permis de renforcer les deux marques et d’étendre l’ampleur et la profondeur de leurs offres à un public élargi d’acheteurs de voyage à travers l’Asie.

En utilisant une approche multi-marques, AirAsiaExpedia apporte plus de voyages à travers une grande valeur à utiliser plus facilement les sites Web en Asie.

Au cours de l’année écoulée, AirAsiaExpedia a lancé deux sites Expedia à Singapour et en Thaïlande – Expedia.com.sg et Expedia.co.th – qui offrent aux voyageurs une sélection de plus de 400 compagnies aériennes, 150 000 hôtels et de construire soi-même des forfaits vacances dynamiques et organiser soi-même son propre séjour en Asie à une valeur imbattable.

Expedia.com.sg est maintenant l’agence de voyage en ligne supérieur à Singapour selon les derniers classements comScore, la réalisation de cet exploit en seulement huit mois.

Expedia.co.th est également en bonne voie d’égaler cette performance.

Soutenue par la croissance du tourisme en Asie, AirAsiaExpedia prévoit de lancer plein de services et sites Expedia en Asie au cours des neuf prochains mois, renforçant ainsi son engagement et l’investissement dans cette région.

«En s’associant avec AirAsia, Expedia a été en mesure d’apporter une grande valeur pour les voyages en Asie. Cette joint-venture nous a permis de développer très rapidement dans cette région à offrir aux voyageurs la plus large gamme de offres de voyage pour des vols, des hôtels et des forfaits vacances sur un seul site convivial », a déclaré Dan Lynn, chef de la direction, AirAsiaExpedia.

A LIRE AUSSI :  Comment organiser son propre voyage en Thailande

« Avec nos centres de services complets à Singapour et en Thaïlande, nous aidons déjà bien mieux les gens à explorer d’autres destinations, et les investissements que nous envisageons maintenant en Asie apporteront encore plus d’idées de voyage pour tous les aventuriers » a t-il ajouté.

Parallèlement à l’expansion d’Expedia, la joint-venture est également davantage axé sur les AirAsiaGo, la division d’AirAsia vacances et hôtels.

Dans le cadre du joint-venture, AirAsiaGo jouit maintenant d’un accès au large inventaire d’Expedia de 150 000 hôtels dans le monde, favorisant leur promesse d’offrir aux voyageurs une gamme complète d’hôtels pour répondre à tous les budgets.

Complet avec un site facile à naviguer et une interface du consommateur, AirAsiaGo continue de croître en puissance.