Choisir les meilleures lunettes de soleil pour votre voyage

choisir lunettes de soleilVous envisagez de faire vos valises et de les emmener en régions tropicales, dans les montagnes enneigées ou peut-être dans de grandes escapades urbaines ? Si oui, vous allez avoir besoin des meilleures lunettes de soleil qui existent pour protéger vos yeux lors de vos vacances. Des lunettes qui puissent conserver un bon look en tout circonstances et qui puissent être utiles à tout type de météo. Mère Nature peut être capricieuse quand elle veut l’être et la seule chose que vous avez à faire est de vous assurer que vous êtes prêt.

Vous partez dans une région tropicale : ?

Si vous avez décidé de partir vers les tropiques pour les prochaines vacances, afin de profiter au maximum du soleil si nécessaire, et prévoyez de rester longtemps dans l’eau turquoise, alors vérifiez d’avoir les lunettes adéquates pour contrer les reflets avec des verres polarisés. Non seulement ils bloquent l’éblouissement du soleil se reflétant sur l’eau jusqu’à quatre-vingt-huit pour cent, mais ils fournissent aussi une vue plus vive et plus claire de votre monde. Familiarisez-vous avec quelques-uns des conseils et des avantages que vous souhaitez obtenir pour choisir la parfaite paire de nuances pour votre plaisir au soleil.
• Un revêtement hydrophobe sur la lentille maintient l’eau hors de votre point de vue
• Des montures qui sont ouvertes en bas pour créer une meilleure ventilation et garder vos verres de sans buée
• Les verres de couleurs ambre, cuivre et gris sont idéals et vous offriront la meilleure vision lorsque vous glisserez sur l’eau. Ils vous aideront avec votre perception de la profondeur et vous aideront à repérer les objets facilement.
• Assurez-vous que vos montures soient solides et bien fixée sur votre nez car le vent pourrez être bien plus ravageur que le soleil pour vos lunettes.

Vous partez dans les montagnes enneigées :
Bientôt la saison des vacances d’hiver et vous souhaitez dévaler le sommet d’une montagne. Vous avez tout le reste couvert et vous avez déjà choisi vos skis, votre snowboard, vos chaussures, vos vêtements d’hiver et toutes les autres choses que vous devez avoir afin de vous protéger du froid. Maintenant vous devez choisir quelle paire de lunettes de soleil vous convient le mieux pour vous protéger du soleil qui est tout aussi dangereux que le froid en montagne. Pensez à la neige et les conditions particulières que vous aurez à affronter et si le soleil jouera un facteur ou non. Dévaler les pentes sans lunettes de soleil est une erreur.
Tout comme avec de l’eau, des verres polarisés sont un bon choix pour commencer si vous pouvez avoir plus de définition et la perception de profondeur. Savoir que avec des verres polarisés, vous pouvez être incapable de voir des plaques de glace.
Choisissez des couleurs qui permettront de réduire l’éblouissement et préserveront les couleurs, mais les lentilles oranges vont augmenter perception de la profondeur et lentilles miroir vont également bloquer dix à soixante pour cent de la lumière visible.
Essayez de trouver une monture avec la polyvalence et des objectifs interchangeables afin que vous n’aurez aucun problème à vous adapter à toutes les conditions météorologiques et de reliefs.


Vous partez en randonnée ?

Avec tout ce qui se passe dans le désert, il est important de vous assurer que vous avez les bonnes lunettes de soleil pour que vos yeux soient protégés de toutes les choses que vous rencontrerez. Que vous grimpiez les grandes hauteurs d’une montagne ou que vous partiez en randonnée à travers votre forêt locale, une chose est sûre, il y aura des nombreux changements. Des montures à objectifs interchangeables sont idéales pour votre tête-à-tête avec Mère Nature, vous serez capable de gérer tout ce qu’elle met sur votre chemin.
Cherchez une paire de lunettes de soleil qui a une protection UV de quatre vingt dix neuf pour cent si vous allez passer de longues heures au soleil. Cela permettra de protéger vos yeux contre les rayons et les empêchera de forcer trop.
À l’extérieur, vous pouvez vous laisser surprendre par la pluie ou la neige. Des revêtements hydrophobes se révéleront bénéfiques.

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives