Comment organiser son propre voyage en Thailande

La Thaïlande est une destination pour les touristes et les voyageurs venant de partout dans le monde. Cette terre riche aussi naturellement que culturellement, est un magnifique voyage dans tous les sens du terme. Ceux qui ont déjà visité la Thaïlande comprendront immédiatement l’allusion.
Le premier conseil, c’est d’éviter les voyages à forfait, la Thaïlande est un pays où l’on peut voyager librement, les Thaïlandais sont en grande majorité des gens honnêtes, toutefois, il faut être sur ses gardes, surtout dans les zones touristiques, mais la plupart des voyages en Thaïlande se passent dans les meilleures conditions du monde.

Partout dans le pays, vous pouvez profiter de belles promenades, des visites de temples et de vous organiser des moments de repos, cependant, chaque région de la Thaïlande révèle un visage différent et se prête à la découverte et à des activités biens spécifiques. Un séjour de 20 à 25 jours est idéal pour visiter qui est mondialement connu comme étant le Pays du Sourire, commencer par une formule de visite d’une semaine pour découvrir la capitale et le nord de la Thaïlande et gardez vous au moins 2 semaines de séjour dans le sud ou sur une île paradisiaque réservé à la seule détente sur les superbes plages de sable blanc et dans les eaux cristallines.

Pour de plus amples informations sur la Thaïlande, je vous conseille de visiter ce blog, exclusivement réservé à la découverte du pays et des plus beaux endroits à visiter : Thaïlande Voyage

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives