Articles avec le tag ‘compagnie aérienne’

5 conseils pour survivre quand votre vol est en retard

retard vol aeroportLes tempêtes de neige et un froid extrême ont causé des maux de tête pour des centaines de milliers de voyageurs nord-américains dont les vols ont été annulés mais on connait également les retards et les annulations en France avec les grèves.

Au cours des dernières années, les compagnies aériennes ont réduit le nombre de vols pour veiller à ce que la plupart de leurs avions partent pleins. Cela a été bénéfique pour leur ligne mais ça laisse très peu de sièges vides à redistribuer pour les voyageurs coincés au sol. Les passagers sont à peu près à la merci des compagnies aériennes. Mais vous pouvez quand tenter de faire des choses pour améliorer vos chances de rentrer à la maison rapidement:
Lire la suite de cette entrée »

10 conseils pour prendre l’avion avec ses enfants

enfants avionMon premier conseil à quiconque souhaiterait partir sur un premier vol avec leurs enfants, c’est que les enfants, tout comme les adultes, sont tous différents … et certains sont plus aptes à prendre l’avion que d’autres. Donc, certains de ces conseils peuvent aider, mais le meilleur conseil que je pourrais donner à quiconque est de se préparer au pire, être patient et prendre de grandes respirations quand tout commence à s’emballer.

Tout d’abord, choisissez soigneusement votre compagnie aérienne. Renseignez-vous sur le divertissement en vol et les services fournis aux enfants. Cela vaut la peine de payer un peu plus pour une place supplémentaire pour les jambes, la tranquillité d’esprit et des enfants heureux et occupés.
Lire la suite de cette entrée »

Air France vise le marché aérienne à bas prix avec des tarifs MiNi

Air France a lancé sa nouvelle offre économique, une offre tarifaire nouvelle mettant à disposition 58 destinations sur le réseau court et moyen-courriers.

En vente dès maintenant, pour le voyage jusqu’au 6 Février 2013, les clients auront le choix entre le produit tout inclus classique et les «produits « mini » la nouvelle offre simplifiée qui ne gagne plus de miles Flying Blue et s’adresse à une clientèle voyageant sans bagage enregistré .

Les tarifs commencent à partir de 49 € TTC.

Air France a pour objectif de s’adapter aux changements dans les comportements d’achat et les nouvelles attentes des voyageurs, tandis que dans le même temps , la compagnie aérienne tente d’attirer de nouveaux clients.
Lire la suite de cette entrée »

Annonces

Guides de Voyage
Archives