La moitié des Britanniques veulent des vols «adultes uniquement»

Un nouveau sondage réalisé par le site de comparaison de vol Jetcost.co.uk a révélé que plus de la moitié des Britanniques serait en faveur de l’introduction de vols « adultes only » soit des vols pour lesquels uniquement les adultes seraient autorisés, avec « les enfants bruyants » en tête du classement des ennuis en vol.

Il semble que les voyageurs anglais perdent leur sang froid quand il s’agit d’enfants bruyants sur les vols, selon un nouveau sondage mené par un site Web de comparaison de vol au Royaume-Uni, il a été que plus de la moitié des Britanniques se féliciterait de la mise en place de vols « pour adultes seulement ».

Le sondage, mené par www.Jetcost.co.uk, visait à en savoir plus sur les pires choses que les voyageurs détestes en avion, avec 1 666 personnes âgées de 18 ans et plus qui ont participé et qui avaient tous effectué un vol au cours des 24 derniers mois.

Ceux qui ont pris part au sondage ont été invités à indiquer quels sont les aspects de vol, le cas échéant, qui les avaient contrarié le plus dans le passé, une sélection appliquée à partir d’une liste de réponses possibles. Selon les résultats, le «top des ennuis en vol des Britanniques » est le suivant:
1) Bruit des enfants-63%
2) sièges inclinables des autres passagers -61%
3) non-attribution des sièges -53%
4) compagnie aérienne avec mauvaise nourriture – 51%
5) Le manque de place pour les jambes -48%

En ce qui concerne ceux qui ont voté « Bruit des enfants » comme nuisance premiere, il leur a été demandé:« Seriez-vous en faveur pour desvols «adultes seulement» ; sans enfants permis à bord? « Pour cela, plus de la moitié, 53% , des répondants ont répondu «oui». Ces répondants ont ensuite été questionné s’ils serait heureux de payer plus pour avoir le privilège de pas avec d’enfants à bord des avions, à laquelle la majorité, 61%, a déclaré qu’ils le feraient.

De même, ceux qui ont pris part a été questionné pour savoir si iles seraient favorable à l’introduction de « sièges non-inclinables à bord des avion ». Et 44%, des sondés ont répondu «oui», tandis qu’un autre quart, 24%, a déclaré qu’ils seraient heureux de l’introduction « uniquement sur vols court-courriers ».

Jérôme Cohen-Scali, co-fondateur de Jetcost.co.uk, a commenté les résultats:
«Nous sommes toujours à la recherche de plus d’informations sur les expériences de vol de passagers au Royaume-Uni, et comme les dérangements sont une partie inévitable de l’expérience de voyage de quiconque, nous avons voulu savoir exactement ce qui fâche le plus les gens à bord. Voir les enfants bruyants en premier place n’est pas trop surprenant, les bébés ou jeunes enfants qui crient dans des espaces confinés pendant une période de temps est lié à des dérangements , mais de voir que tant d’adultes soient prêts à payer davantage pour des vols sans les enfants était intéressant. « 

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives