L’App iPhone Europcar, offre de location de voiture de qualité dans la poche !

Europcar – considérée comme le leader mondial des Sociétés de location de voiture par les World Travel Awards – a confirmé qu’elle apporterait aux clients un nouveau niveau d’accès et de commodité, avec le lancement de l’application gratuite pour iPhone Europcar.

Désormais, les clients peuvent effectuer des réservations et des recherches pour plus de détails sur tout Europcar dans tout les endroits du monde, au simple toucher d’un bouton sur son smartphone.

«À l’ère moderne de la technologie smartphone et des ordinateurs tablettes, les consommateurs exigent des produits et des services auxquels ils peuvent accéder, où qu’ils soient », a expliqué Ken McCall, directeur général, Europcar Groupe au Royaume-Uni.

«Avec le lancement de l’application Europcar, pour iPhone, il est plus facile que jamais pour nos clients de réserver la voiture de leur choix, de n’importe où. »

L’application iPhone permet également aux clients d’Europcar de voir les détails sur les taux et les offres promotionnelles, pour s’assurer qu’ils obtiennent le meilleur accord possible pour leur location de voiture.

Ils peuvent également réserver toutes les extras et options dont ils pourraient avoir besoin, tels que Sat Nav ou des sièges pour enfants.

De Plus les voyageurs peuvent modifier ou annuler une réservation – en leur apportant un nouveau niveau de contrôle dans la paume de leurs mains.

Les utilisateurs d’iPhone peuvent réserver des véhicules ou faire des recherches plus en détails sur l’une des 5 300 stations Europcar à travers 150 pays à travers le monde.

Une fois votre réservation, ou location de véhicule est confirmée immédiatement par téléphone, par sms ou e-mail.

Le service est disponible en sept langues, ce qui en fait le nec plus ultra en matière de commodité pour les clients, où qu’ils aillent.

«En tant que leader sur le marché, il est important pour Europcar d’évoluer avec le temps et continuer à innover pour anticiper les changements dans la façon dont les clients utilisent notre service », a ajouté Ken McCall.

«Le lancement de l’application Europcar fait partie de notre engagement à embrasser les nouvelles technologies et répondre aux besoins sans cesse changeants de nos clients.

« Pour les voyageurs en déplacement, l’application pratique Europcar offre la location de voiture de qualité à portée de main. »

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives