Les 10 meilleures destinations pour faire du shopping dans le monde entier

Avenue_des_Champs-Elysees Paris FranceSi le shopping est votre activité favorite, il y a des destinations spécifiques que vous devez vous assurer de connaitre, alors incluez dans votre liste les 10 meilleures destinations pour faire du shopping dans le monde entier.

De Singapour à Moscou, de Londres à Manhattan, ces lieux vont littéralement faire exploser votre esprit de consommateur avec toutes les choses merveilleuses qu’ils ont à vous offrir.

10 – Arbat à Moscou en Russie.
Arabe par son nom, cette rue est populaire depuis le 19e siècle. Avant la révolution qui a eu lieu en 1917, elle était le centre culturel de Moscou. Aujourd’hui, elle est divisé en deux rues, la rue Arbat et nouvelle rue Arbat. La nouvelle rue Arbat a de grands centres commerciaux, les lieux de divertissement et des restaurants tandis que la vieille rue possède des magasins d’antiquités et des librairies.

9 – Myeongdong à Séoul en Corée du Sud
Avec seulement 500 habitants, cette région commerciale et touristique de Séoul possède un record annuel de 4 millions de touristes. On estime que le flux quotidien des personnes dans et hors de la région peut atteindre environ 2 millions par jour. Plus de 100 institutions financières, des milliers de boutiques, des hôtels et les lieux de divertissement se trouvent ici. L’ambassade de Chine et la cathédrale Myeongdong se trouvent également dans ce quartier.

8 – Kufurstendamn à Berlin en Allemagne
Localement connu comme Ku’damm, c’est probablement la plus célèbre rue de Berlin. Beaucoup de grandes marques de mode, des restaurants, des hôtels, des théâtres et restaurants se trouvent ici. Les magasins ont également été ouverts ici par de nombreux designers de renom qui en fait un paradis pour les fashionistas.

7 – Shinjuku Odori Street à Tokyo au Japon
Elle fait seulement 900 mètres de long, mais abondamment garni avec de grands centres commerciaux, les librairies, les épiceries, des restaurants et une plaque tournante du transport. Il s’agit d’un lieu de rencontre populaire pour de nombreux jeunes japonais. Il y a des spectacles joués en permanence sur l’énorme TV trouvé à Alta Mansion. Sur son côté ouest se trouve la 48 du Tokyo Metropolitan Government Building. C’est l’endroit idéal pour obtenir une bonne vue sur toute la ville.

6 – Cardamome Garden à Singapour
Ça aurait pu être juste un jardin cardamome à un moment donné, mais cette belle rue de Singapour qui est maintenant un détail important et un centre de divertissement. Les rues sont pavées avec des arbres Angsana qui ajoutent un air de romance. Vous pouvez être en mesure de trouver toutes sortes de produits en provenance d’Asie et de l’Europe le long de la rue. Des lieux de divertissement, des centres d’art, de la nourriture délicieuse et différentes activités culturelles sont quelques-unes des choses que vous aurez plaisir à faire ici.

5 – Kartner Strasse à Vienne en Autriche
Beaucoup de touristes qui visitent cette rue populaire à Vienne donnent toujours un bilan positif de cet endroit étonnant. Formée comme une lettre U, elle est le foyer de l’architecture ancienne et moderne la plus fascinante du monde. La rue est le foyer de certains magasins de mode internationaux ainsi que des magasins locaux.

4 – Oxford Street à Londres en Angleterre
Trouvé dans l’Ouest Eend de Londres, Oxford Street est l’une des principales rues commerçantes de luxe dans toute la Grande-Bretagne. 300 magasins se trouvent dans la rue, qui fait que 2 kilomètres de long. Plus de 30 millions de touristes affluent chaque année dans la rue pour faire du shopping, se détendre et admirer l’architecture magnifique. La rue est apprécié pour ses nombreuses grandes marques et des services de style britannique.

3 – La ville souterraine de Montréal au Canada
Il s’agit d’un des plus grands complexes souterrains jamais construits. Sur une superficie de 4 millions de mètres carrés, la ville se vante de 200 magasins, 200 restaurants, 34 cinémas, 40 banques et centres de transport de métro. Montréal est l’une des villes les plus agréables à cause de sa ville souterraine colossale. Avec la ville souterraine, il est possible de faire des activités qui auront lieu tout au long de l’année, indépendamment de ses hivers longs et froids et des étés chauds et humides. On estime que près de 500000 personnes utilisent quotidiennement la ville souterraine durant l’hiver.

2 – Fifth Avenue à New York aux USA
C’est le foyer de la célèbre joaillerie Tiffany and Co. En 2008, Forbes a accrédité cette rue comme étant la plus cher au monde. De nombreuses boutiques prestigieuses peuvent être trouvées ici. Fifth Avenue, située dans Manhattan, s’étend de Washington Square Park à la 138e rue.

1. L’avenue des Champs-Elysées à Paris en France
C’est probablement la plus célèbre de toutes les rues commerçantes du monde. Les Français la considèrent comme la plus belle avenue du monde. Elle est dotée d’une architecture étonnante et des animations de la mode avant-gardiste. Elle mesure de 1800 mètres en longueur et 100 mètres de largeur, l’avenue se vante de monuments tels que la place de la Concorde et l’Arc de Triomphe. Sa partie Est est le foyer de paysages naturels à couper le souffle tandis que le côté Ouest est l’endroit où la plupart des boutiques de mode se trouvent.

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives