Les 3 circuits à vélo les plus populaires du monde

circuits à véloUn circuit à vélo dans l’une des plus profondes vallées au monde dans l’Himalaya, à travers le Vietnam et le long de la route européenne de l’ancien commandant militaire, Hannibal, voici la tête de liste des randonnées à vélo les plus populaires à travers le monde selon le site, Cycle Tours Global, le site le plus complète au monde pour les meilleurs tours à vélo sur la planète.

Conçu pour rechercher les meilleures excursions à vélo dans le monde, Cycle Tours Global propose plus de 5500 tours en vélo dans 104 pays sur les six continents , le tout regroupé en un seul endroit et dans le même format, fournissant une évaluation et une comparaison facile et rapide.

Cycle Tours Global classe régulièrement les circuits les plus « cliqués » sur son site et en tête de liste, on retrouve :

1 – Le circuit cycliste le plus populaire actuellement sur ​​le Annapurna Fun Ride , 10 jours de vélo de facile à modéré en aller-retour à partir de Katmandou au Népal qui mène les coureurs de l’alpage de l’Himalaya , à travers les villages bouddhistes et une descente à travers la profonde vallée de la Terre entre les sommets de 8000m , en plus de l’Annapurna et Dhalagiri . Exploité par Snowy Horizon Adventure , le circuit est hebdomadaire de Septembre à Novembre et de Mars à Mai de chaque année.

2 – Le deuxième tour le plus visité sur le site est le « Vietnam à vélo » , un circuit à vélo de 15 jours de facile à modéré à partir de Hanoi et qui finit à Ho Chi Minh-Ville , comprenant la baie d’Halong , Hue , Nha Trang et des promenades à travers l’ ouest, les rizières du Vietnam et la visite de villages locaux. Le circuit comprend la location de vélo, 32 repas , des collations , des fruits et de l’eau tout en selle, l’hébergement en hôtel, un train de nuit et un vol intérieur au Vietnam.

3 – Le troisième voyage le plus cliqué sur Cycle Tours Global est le Hannibal Expedition , un circuit à vélo de 27 jours , 2400 km de modéré à avancé de Barcelone à Rome, retraçant l’ épopée du sentier de la guerre de l’un des plus grands chefs militaires de l’histoire, Hannibal Barca, qui conduit l’ancienne superpuissance de Carthage dans une bataille sanglante contre Rome. Fêté comme l’une des meilleures routes cyclables dans le monde , la tournée mène les coureurs dans les Pyrénées , les Alpes françaises et les Apennins à travers quelques unes des plus belles régions de cyclisme en Europe, notamment en Catalogne, la Provence , Piémont, la Toscane et Umbri. Le tours à vélo incluant l’hébergement et presque tous les repas .

Cycle Tours Global a été lancé cette année par le cycliste australien passionné, Bruce Robertson, comme une plaque tournante pour des excursions à vélo à travers le monde.

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives