Pourquoi organiser son propre voyage au Brésil ?

Que vous soyez à la recherche d’une destination de voyage fascinante, des moments de vacances en famille ou un endroit merveilleux au soleil, le Brésil est tout simplement pour vous ! Pourquoi organiser son propre voyage au Brésil ?

Vous trouverez de nombreuses raisons pour lesquelles vous devrez aller au Brésil. Un fan de sport n’aura pas besoin de plus de raisons que des événements à venir comme la « Coupe du Monde de football 2014 » et les « Jeux olympiques d’été 2016 ».
Mais pour les non sportifs il y a aussi des choses fascinantes à voir. Par exemple, les longues plages exotiques de plusieurs kilomètres. Les bords de mer possèdent de merveilleuses plages de sable doré et également des eaux cristallines.
Les Rivages du Brésil sont généralement le point de rassemblement des brésiliens, en famille ou entre amis. Si vous n’aimez pas simplement vous prélasser vous pouvez choisir de faire une partie de beach-volley.

Vous cherchez plus d’amusement? Le Carnaval de Rio. Les brésiliens aiment se réunir pour faire la fête, c’est pourquoi ils ont leur propre fête unique au monde. Cela se produit chaque année au mois de Février. Donc, une fois par an à Rio de Janeiro un des meilleurs événements du monde à lieu, le très célèbre Carnaval de Rio.




Le Brésil est également célèbre en tant que « nation musicale ». Les brésiliens aiment jouer, rire, chanter des chansons joyeuses. Sans oublier qu’ils sont passionné par la danse. Leur propre conception Latino peut être aimé partout sur la planète. Non seulement les activités sportives, de cirques, carnavals ainsi que des plages sont célèbres!
De plus, la nourriture au Brésil est exceptionnelle, vous pourez vraiment sentir à quel point c’est le paradis des aliments et des rafraîchissements. Par exemple les boissons tout à fait uniques de fruits peuvent être achetés en abondance pas seulement des fruits connus comme la papaye ou autres fruits exotiques mais des fruits qui n’existent pas dans les autres lieux de vacances comme la « guarana » et « açai ». Cela implique une cuisine brésilienne véritablement dépaysante . Par exemple, le repas célèbre à Rio est la «feijoada».

Organiser votre propre voyage au Brésil vous permettra de prendre le temps de découvrir toutes les faces cachées du pays tout en visitant les lieux incontournables à visiter.

Toutes les informations pour organiser votre voyage au Brésil se trouvent sur le Blog Brésil Voyage.

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives