Quels sont les aliments que vous pouvez manger avant de prendre l’avion

smoothies maisonAprès vous avoir présenté les aliments que vous ne devriez pas manger avant de prendre l’avion, il va désormais de soit de vous indiquer quels sont les aliment que vous devez/pouvez manger avant de prendre l’avion.

Il est utile de connaître quels sont les aliments que vous devriez manger avant de prendre l’avion. Ça n’est pas très important lors d’un vol court à travers le pays, mais si vous prenez un vol long courrier et volez à plus de 10000 m, votre corps peut réagir de toutes sortes de façons suivant les aliments que vous avez mangé et que vous digérez en général très bien sur la terre ferme. Ces aliments que vous devriez manger avant le vol ne vous laisseront pas à la merci des toilettes de l’avion et ne provoqueront pas la consternation de vos compagnons de voyage.

Mangez des aliments faibles en sel

Lorsque vous êtes limité dans votre petit espace sur un long vol il n’y a rien de pire qu’une sensation de ballonnement qui devient vite inconfortable. Lorsque vous êtes à la recherche des aliments que vous devriez manger avant de voler, choisissez des collations qui sont naturellement faibles en sel. Optez pour les fruits et les légumes frais et d’éviter le redoutable « ballonnement aérien. »

Les Smoothies
Je sais que vous pourriez être tenté par boire un verre de vin ou peut-être une bière, mais cela pourrait ne pas être la meilleure chose à faire avant de prendre votre vol. Pourquoi ne pas vous essayer au smoothie qui contient du yaourt nature et des fruits frais ? Cette boisson vous gardera beaucoup plus hydratée que le ferait une boisson alcoolisée. Lorsque vous choisissez votre smoothie assurez vous de vérifier les ingrédients sans trop de sucre ajouté. La dernière chose que vous voulez sur un vol long courrier est un trop plein de sucre. Optez pour un smoothie qui contient tout simplement les fruits, le yogourt et le boire avec beaucoup de glace. Mieux encore, faite votre smoothie préféré à la maison et apportez le avec vous.



Des oranges bien juteuses
Mettez les oranges sur votre liste d’aliments à manger avant un vol. Comme vous le savez probablement déjà, les oranges sont bourrées de vitamine C. Manger une orange avant de vous envoler vous hydratera et vous donnera un éclat de vitamines. Avouons-le, si vous volez pendant très longtemps, votre corps aura besoin de toutes les vitamines qu’il peut obtenir. Offrez-vous une belle grosse orange ou prenez un grand verre de jus fraîchement pressé.

De l’eau avec une tranche de citron
Voyager vous rend fatigué, vous désoriente avec le décalage horaire et vous n’êtes pas installé suffisamment confortablement pour dormir. Avez-vous jamais pensé que la raison de votre fatigue pourrait bien être que vous êtes déshydraté? Assurez-vous de boire beaucoup d’eau à la fois avant le vol et pendant le vol. Ajouter une tranche de citron à l’eau pour des bénéfices de santé supplémentaires. Le citron a des propriétés antibactériennes et ajoute une touche de saveur à de l’eau ordinaire.

Des protéines
Lorsque vous êtes à l’aéroport vous pouvez être tenté par des protéines du type friture. Si vous voulez rester pleinement en forme pendant votre vol, prenez plutôt des protéines maigres. Vous ne voulez pas vous retrouver avec un mal de ventre en vol lorsque votre corps essaiera de digérer les graisses.

Du yogourt
Il est important de penser aux aliments que vous devriez manger avant de voler car nos corps ne sont pas conçus pour digérer les aliments tout en volant dans l’air à de telles vitesses. Si vous mangez la mauvaise chose alors vous pourriez constater que vous avez un peu la nausée. Avec des centaines de gens enfermés dans un espace confiné, il vaut mieux protéger votre flore intestinale avec des yaourts contenant des probiotiques.

les Tisanes

Bien que le café est très bon pour vous requinquer un peu, il ne fait aucun doute que la caféine peut vous déshydrater et vous laisser une sensation de fatigue. Pourquoi ne pas essayer une tisane sans caféine ? Ces thés spéciaux ne manqueront pas de vous garder hydraté pendant le vol. Elles ont aussi de grandes saveurs de sorte que vous êtes sûr de trouver celle que vous aimez. Les tisanes ont également des atouts santé, la camomille peut aider à vous protéger contre le rhume et elle apaise les maux d’estomac.

Savoir quels aliments à manger avant un vol vous aidera à faire fonctionner normalement et sainement votre corps de sorte que vous débarquez dans un état satisfaisant. les Vols long-courriers peuvent être un choc pour le système et bien manger et faire les bons choix alimentaires vous aidera à lutter contre les problèmes les plus communs. Bon vol !

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives