Egypte

Organiser son voyage à la mer rouge en Egypte

L’Égypte est bien connue pour son voyage dans le temps, les images, les sons et les saveurs du Caire. Cependant, la mer rouge est l’endroit pour faire la fête et se laissez aller. Charm el-Skeikh et Hurghada sont deux principales destinations populaires pour les eaux cristallines propres, des sports aquatiques dynamiques et des délicieux repas sous un ciel bleu éclatant.
Où le désert rencontre l’eau, il est facile de trouver des séjours en Égypte a des tarifs abordables pour un petit week-end ou une quinzaine de jours sur la Côte d’Azur du Moyen-Orient.

Des vacances à la mer rouge sont idéales pour les voyages en famille, les aventuriers en solo ou une escapade romantique sur la plage. De très nombreuses activés sont souvent disponibles dans les hôtels avec beaucoup de choses à faire comme des sports aquatique, de la pêche ou de la plongée, ou tout simplement se détendre et se reposer paisiblement sur les plages de sable.

De safaris dans le désert à dos de chameaux ou sur un VTT le long des côtes vierges de la mer Rouge sont d’autres activités possibles en Égypte et à des tarifs plus ou moins élévés suivant le niveau de prestation que vous souhaitez.

Les voyages en Égypte sont d’un manière générale proposé avec un service exceptionnel, et il n’y a aucun endroit comme la Mer Rouge pour profiter de superbes vacances avec un budget pas forcément très élevé. Des Hôtels primés, des buffets somptueux et ses environs surréalistes donnent envie aux amateurs de l’Égypte de revenir encore et encore pour un séjour de première classe avec plaisir dans les douze mois de l’année. Lire la suite de cette entrée »

Annonces

Guides de Voyage
Archives