Transports

Quels sont les aliment que vous pouvez manger avant de prendre l’avion

smoothies maisonAprès vous avoir présenté les aliments que vous ne devriez pas manger avant de prendre l’avion, il va désormais de soit de vous indiquer quels sont les aliment que vous devez/pouvez manger avant de prendre l’avion.

Il est utile de connaître quels sont les aliments que vous devriez manger avant de prendre l’avion. Ça n’est pas très important lors d’un vol court à travers le pays, mais si vous prenez un vol long courrier et volez à plus de 10000 m, votre corps peut réagir de toutes sortes de façons suivant les aliments que vous avez mangé et que vous digérez en général très bien sur la terre ferme. Ces aliments que vous devriez manger avant le vol ne vous laisseront pas à la merci des toilettes de l’avion et ne provoqueront pas la consternation de vos compagnons de voyage.

Lire la suite de cette entrée »

Louer une voiture pour vos déplacements en vacances

© Jimjag - Fotolia.com

© Jimjag – Fotolia.com

Vous avez envie de liberté et pas encore de projets pour cet été ? Le comparateur de prix locationdevoiture.fr vous aide à planifier votre road-trip ! Une manière originale de découvrir le vaste monde. Pensez à réserver à l’avance sur le site http://www.locationdevoiture.fr/Location-voiture-bordeaux.html pour bénéficier du meilleur prix.

Les prestataires en location de voiture négocient des tarifs avec les loueurs sur place mais les offres sont nombreuses et on s’y perd très rapidement. C’est là que le locationdevoiture.fr intervient en rassemblant le tout sur une seule page pour permettre une comparaison claire et rapide. Plus de temps perdu ou de mauvaise surprise, les offres les plus avantageuses sont repérées en un clin d’œil et les éventuels suppléments sont affichés en toute transparence.
Lire la suite de cette entrée »

Air France vise le marché aérienne à bas prix avec des tarifs MiNi

Air France a lancé sa nouvelle offre économique, une offre tarifaire nouvelle mettant à disposition 58 destinations sur le réseau court et moyen-courriers.

En vente dès maintenant, pour le voyage jusqu’au 6 Février 2013, les clients auront le choix entre le produit tout inclus classique et les «produits « mini » la nouvelle offre simplifiée qui ne gagne plus de miles Flying Blue et s’adresse à une clientèle voyageant sans bagage enregistré .

Les tarifs commencent à partir de 49 € TTC.

Air France a pour objectif de s’adapter aux changements dans les comportements d’achat et les nouvelles attentes des voyageurs, tandis que dans le même temps , la compagnie aérienne tente d’attirer de nouveaux clients.
Lire la suite de cette entrée »

Le boom de l’industrie mondiale des croisières

Le nombre de personnes dans le monde qui ont pris des vacances de croisière a augmenté de dix pour cent l’an dernier – soit une augmentation de près de deux millions de personnes qui ont dépassé 20 millions de croisiéristes mondiaux sur l’océan pour la première fois.

Les chiffres ont augmenté de 18,7 millions à 20,6 millions entre 2010 et 2011. Les principaux marchés sont l’Amérique du Nord (11,5 millions) et l’Europe (6,2 millions).

Christine Duffy, président chez Cruise Lines International Association (CLIA), a déclaré: «Nous sommes ravis de voir dix pour cent de croissance annuelle globale du nombre de croisiéristes l’an dernier, avec des jalons étant répartis partout dans le monde, la croissance se poursuit.

« C’est la première fois que les chiffres européens ont passé les six millions et les premiers passagers de croisière australiens ont dépassé le demi-million. »
Lire la suite de cette entrée »

La moitié des Britanniques veulent des vols «adultes uniquement»

Un nouveau sondage réalisé par le site de comparaison de vol Jetcost.co.uk a révélé que plus de la moitié des Britanniques serait en faveur de l’introduction de vols « adultes only » soit des vols pour lesquels uniquement les adultes seraient autorisés, avec « les enfants bruyants » en tête du classement des ennuis en vol.

Il semble que les voyageurs anglais perdent leur sang froid quand il s’agit d’enfants bruyants sur les vols, selon un nouveau sondage mené par un site Web de comparaison de vol au Royaume-Uni, il a été que plus de la moitié des Britanniques se féliciterait de la mise en place de vols « pour adultes seulement ».

Le sondage, mené par www.Jetcost.co.uk, visait à en savoir plus sur les pires choses que les voyageurs détestes en avion, avec 1 666 personnes âgées de 18 ans et plus qui ont participé et qui avaient tous effectué un vol au cours des 24 derniers mois.
Lire la suite de cette entrée »

Annonces

Guides de Voyage
Archives