Viator lance des sites de voyage pour mobiles en français, allemand et espagnol

Viator, la première ressource de plus de 9 000 visites et activités dans 800 destinations de plus de 150 pays, a annoncé aujourd’hui le lancement de trois nouveaux sites mobiles Viator pour les voyageurs européens: français, allemand et espagnol.

Ces langue locale Viator apportent un complément avec de sites touristiques traduits, et sont les derniers ajouts à la sélection de Viator et des nombreuses ressources pour les voyageurs sur smartphone, ce qui comprend les Tours Viator et activités pour iPhone et iPod touch, l’Ultime Viator Guide sur l’expérience pour l’iPad, etc …

« Comme nous continuons à étendre notre présence au niveau mondial, il est important pour nous de faire notre produit accessible et disponible pour les voyageurs et les partenaires à travers plusieurs langues et plates-formes», a déclaré Mme Barrie Seidenberg, présidente et chef de la direction de Viator, Inc « Les Réservations sur nos sites français, allemand et espagnol ont augmenté de façon constante au cours des 12 derniers mois en dépit du climat économique mondial difficile.

Nous nous attendons à ce que ces mêmes voyageurs avertis puisse trouver de la valeur dans l’accès des expériences de voyage de haute qualité et aux meilleurs prix via leurs appareils mobiles, à la fois avant de partir voyage et durant le voyage.  »

Les trois nouveaux sites mobiles sont entièrement optimisé pour l’iPhone et tous les périphériques Smartphone, fournissant le français, l’allemand et l’espagnol pour un accès aux voyageurs d’un vaste portefeuille d’activités où ils peuvent effectuer des recherches, lire des critiques de voyageurs, et réserver des activités dans leur langue préférée . Toutes les visites sont présentés et vendus en euros. Le système de contenu Viator multi-langue assure que l’information est traduite correctement publié et entièrement synchronisée à travers les nouvelles plates-formes en langue locale. Cette technologie, avec l’image de marque cohérente Viator, assurera une expérience client sans heurt pour les voyageurs français, allemand et espagnol dans l’espoir de projeter le voyage parfait, direct entre leur main.