Organiser son propre Voyage

Les meilleures idées de vacances de Noël avec les World Travel Awards

Noël est généralement le moment le plus stressant de l’année.

La charge des cadeaux d’achat, la ruée vers les achats de dernière minute et les attentes accrues de convivialité familiale peuvent se conjuguer et miner vos meilleures intentions.

Il y a cependant un moyen sûr de lutter contre le stress de Noël: les voyages.

Avec la saison des fêtes qui approche à grands pas, les World Travel Awards soit les « les Oscars de l’industrie du voyage », ont sondé leur base de données de professionnels du voyage à travers le monde pour au final dévoiler une liste de dix façons préférées de vivre l’expérience de ce Noël.

Le comité a suggéré:

Pour les plus dynamiques: le ski et après-ski à Kitzbühel.
Pour une escapade complète: détente au soleil dans les Maldives.
Pour les sportifs: un tour le jour de Noël au golf en Ecosse.
Pour les gastronomes : un restaurant gastronomique au Pérou.
Pour le naturaliste: l’observation des baleines au large de Cabo San Lucas au Mexique.
Pour la tradition: la messe de minuit dans la basilique Saint-Pierre, la Cité du Vatican.
Pour les romantiques: la fête dans un château du Yorkshire.
Pour une expérience qui change la vie: safaris des tigres en Inde.
Pour les enfants: la magie de Harry Potter à l’Universal Orlando Resort.
Pour une grande fête: fête non-stop à Rio de Janeiro.

Kevin Taylor, le vice-président, WTA, a déclaré: « Noël devrait être le jour le plus relaxant et mémorable de l’année, mais rester à la maison peut souvent finir par être décevant.

«Les choix des professionnels interrogés nous propose des fonctionnalités pour tous les goûts. Si vous voulez de luxe, aussi éloigné que possible des contraintes quotidiennes, il vous faut vous diriger vers les Maldives.

« Si vous avez envie d’action et d’aventure en hiver alors Kitzbühel dans le Tyrol autrichien propose du ski de classe mondiale avec indice d’octane élevé pour correspondre à la vie nocturne.

« Pour une fête de famille traditionnelle, dans un château dans le Yorkshire sera idéal pour des vacances de noël en famille», a t-il ajouté

Le Grand Final des World Travel Awards :

Ce Noël va couronner une année bien remplie pour les World Travel Awards.
Le programme de prix prestigieux culminera le 12 Décembre 2012 avec sa cérémonie de gala Grand Final à New Delhi en Inde.

La soirée marquera le point culminant d’une recherche tout au long de l’année pour le meilleur du voyage et les meilleures marques touristiques dans le monde, et mettra en vedette les gagnants du WTA 2012.

L’événement est soutenu officiellement par le ministère du tourisme, le gouvernement de l’Inde, et aura lieu à The Oberoi à Gurgaon. Des chambres luxueuses et des espaces publics ainsi que des options de restauration rendent The Oberoi une destination agréable dans le cœur de la région de la capitale nationale de Delhi.