Organiser son propre Voyage

Les fans de la série fantastique Game of Thrones affluent vers les hôtels des lieux de tournage

game of thrones ouarzazateAlors que la troisième saison de la série Tv fantastique Game of Thrones troisième s’accélère aux USA sur la chaîne HBO, le site de réservation d’hôtels LateRooms.com révèle que les hôtels dans les lieux de tournage de l’émission ont connu une flambée des réservations depuis le lancement de la troisième saison de la série populaire, certains allant jusqu’à 100%.

Très populaire série de HBO revient sur ​​les écrans de télévision le lundi de Pâques, et les hôtels au Maroc et l’Islande ont vu une forte augmentation des réservations comme les fans affluent pour visiter les lieux où les scènes de la ville médiévale épiques et extérieurs des glaciers magnifiques sont tournés.

Les Hôtels sur LateRooms.com dans la ville désertique de Ouarzazate au Maroc ont enregistré une hausse vertigineuse de 100% alors que les fans descendent vers la ville pour voir l’un des principaux lieux de tournage de la troisième saison.

L’Islande continue à être aussi un endroit populaire de la série, et elle a été aidé par un supplément de 13% des réservations des clients du site LateRooms.com. Auparavant, les hôtels de Dubrovnik indiquaient une tendance similaire quand le tournage de la deuxième saison de la série a eu lieu dans la ville croate et les hôtels sur LateRooms.com y ont vu une augmentation de 28% des réservations en 2012.

«Nous sommes très heureux de voir que le succès de Game of Thrones puisse créer un effet boule de neige pour nos hôtels au Maroc et en Islande », a déclaré Lynda Matthews, le directeur du marketing hors ligne pour le site LateRooms.com. «Nous avons quelques grands hôtels proches où l’action à couper le souffle et les paysages ont été filmé, et avec tant de fans qui regardent la nouvelle saison de la série Game of Thrones , il y a de quoi faire pour tout le monde ! »