Articles avec le tag ‘République Dominicaine’

Comment préparer son séjour en République Dominicaine

République Dominicaine plageChaque année, de plus en plus de touristes s’envolent vers la République Dominicaine. Les Antilles françaises ne possèdent plus le monopole du tourisme francophone dans les Caraïbes. Cuba et la République Dominicaine leur contestent à présent cette hégémonie.

La République Dominicaine possède tous les attraits du tourisme balnéaire : plages de sable fin, cocotiers, eaux à trente degrés, etc. tout en présentant de grandes possibilités, jusqu’alors peu connues, de tourisme écologique et durable.

La République Dominicaine, en dehors des célèbres stations balnéaires de Boca Chica, Punta Cana ou Sosua, abrite des régions encore méconnues du tourisme de masse comme la péninsule de Samaná, Jarabacoa ou encore le lac Enriquillo dans le sud-ouest du pays.
Lire la suite de cette entrée »

Les meilleures plages exotiques dont vous n’avez jamais entendu parler, mais que vous voudrez visiter

Les Plages non découvertes d’aujourd’hui sont des destinations ultimes de demain. Si vous avez envie de la solitude et la sérénité d’un paradis intact, voici 5 plages qui répondront à vos rêves. Mais il faut arriver rapidement, les secrets de ce genre ne peuvent durer très longtemps, et une fois le secret découvert, la course est lancée pour trouver la plage de sable paradisiaque et silencieuse de l’année prochaine.

1- Anse Georgette – Praslin aux Seychelles
Encadré par des rochers imposants et connue pour son sable doux, Anse Georgette est facilement le secret le mieux gardé des Seychelles. Lire la suite de cette entrée »

Annonces

Guides de Voyage
Archives