Articles avec le tag ‘visa à l’arrivée’

Passeports et visas

C’est sans doute le bien le plus important de tout voyageur et aussi le souvenir le plus cher pour la plupart des globe-trotters, un véritable Graal. Le passeport est ce qui vous permet de franchir les frontières, vérifiez les vols, accomplir des formalités à l’étranger et rappelez aux amis et à la famille tous les endroits étonnants que vous avez visité, grâce aux visas et les timbres d’entrée qui ornent les pages de votre précieux passeport.

Le cousin du passeport est plus gênant, c’est le visa – l’étiquette ou le timbre dans votre passeport qui indique une destination, également définir combien de temps vous pouvez rester, ce que vous pouvez faire pendant que vous êtes là et, dans les pays plus rigidement contrôlées, où vous pouvez entrer, sortir et explorer dans cette destination. Lire la suite de cette entrée »

Comment organiser son voyage au Pérou ?

Le Pérou est un pays d’Amérique du Sud, il est situé sur la côte ouest du continent, face à l’Océan Pacifique Sud et une partie à cheval sur la cordillère des Andes qui s’étend le long de l’Amérique du Sud. Le Pérou est bordé par l’Équateur et la Colombie au nord, le Brésil et la Bolivie à l’est, et le Chili au sud. Le Pérou est un pays qui a une diversité et une richesse rare dans le monde. Les principales attractions sont leur patrimoine archéologique de cultures précolombiennes et le centre de l’Empire Inca, leur gastronomie, leur architecture coloniale (a imposantes constructions coloniales) et de leurs ressources naturelles (un paradis pour l’écotourisme).

Bien que le Pérou possède de riches ressources naturelles et de nombreux lieux à visiter, l’échelle de pauvreté atteint 27% de la population.
Néanmoins, la plupart des Péruviens sont des nationalistes et grands aiment leur pays avec fierté

L’économie péruvienne est en bonne santé et assez forte, mais l’inégalité est encore courante.

Le mot gringo, est couramment utilisé, mais il est généralement pas considérés comme offensant. Le sens originel englobait tous les blancs qui ne parlent pas espagnol. les Péruviens n’hésitent pas à vous accueillir avec « ¡Hola, gringo! ».

En général, les gens sont très gentils, paisibles et accueillants. En cas de difficulté, vous pouvez compter sur de l’aide.

Les visas pour visiter le Pérou : Lire la suite de cette entrée »

Annonces

Guides de Voyage
Archives