Organiser son propre Voyage

Découvrez les cinq meilleures plages du monde

En été, ce que la plupart des touristes veulent, c’est aller à la plage. Nous avons donc décidé de faire une liste des cinq plus belles plages dans le monde, on espère que vous l’apprécierai, n’hésitez cependant pas à nous dévoiler vos plages favorites en commentaires:

Nest aux Philippines:

Cette plage est protégée en raison de la grande variété de faune dans leur milieu. Son eau limpide vous permet de voir le fond de l’océan rempli de coraux et de poissons. Un lieu idéal pour se détendre et profiter d’un décor tropical. Il est conseillé de prendre une excursion en bateau pour voir toutes les criques cachées qui sont inaccessibles à pied.

Les Seychelles:

Au nord de Madagascar dans l’archipel océan Indien se trouve des plages d’un exotisme et d’une beauté incroyable. Les plages des Seychelles sont un endroit idéal pour allier détente et activités d’aventure (plongée, pêche). Ne pas manquer les récifs coralliens!

Bora Bora à Tahiti:

Bora Bora, à l’origine se trouvait dans un grand volcan qui est aujourd’hui couvert par des eaux cristallines. Le paysage le plus paradisiaque possible ravira ceux qui recherchent l’intimité et la détente. Les récifs coralliens autour de l’île donnent une touche de magie à ses plages.



Fraser Island en Australie:

Fraser Island est la plus grande île de sable du monde. Débordante de végétation, elle pourrait être considérée comme une oasis vierge où la faune et la flore se sont développées librement. Cette île n’a pas de routes et pratiquement aucun chemin ne permet le passage des véhicules. Une plage idéale si vous aimez la randonnée et les sports d’aventure.

Les Maldives

Les Maldives sont un groupe de plus d’un millier d’îles, dont seulement un petit pourcentage de ses îles sont habitées. La diversité de ses environnements sous-marins en fait l’un des endroits favoris pour les plongeurs venant de partout dans le monde.