10 conseils pour prendre l’avion avec ses enfants

enfants avionMon premier conseil à quiconque souhaiterait partir sur un premier vol avec leurs enfants, c’est que les enfants, tout comme les adultes, sont tous différents … et certains sont plus aptes à prendre l’avion que d’autres. Donc, certains de ces conseils peuvent aider, mais le meilleur conseil que je pourrais donner à quiconque est de se préparer au pire, être patient et prendre de grandes respirations quand tout commence à s’emballer.

Tout d’abord, choisissez soigneusement votre compagnie aérienne. Renseignez-vous sur le divertissement en vol et les services fournis aux enfants. Cela vaut la peine de payer un peu plus pour une place supplémentaire pour les jambes, la tranquillité d’esprit et des enfants heureux et occupés.

Le conditionnement est important, vous n’aurez vraiment pas besoin d’autant de chose que vous le pensez en vacances, donc emballer le minimum, prendre une pause et puis revenir en arrière et supprimer quelques éléments.

Rappelez-vous combien de temps il vous faut pour réaliser quoi que ce soit avec vos enfants en temps normal et appliquer la même formule pour voyager. Souriez gentiment à tout le monde et vous pouvez obtenir de l’aide dans les files d’attente dans les aéroports. Demandez si votre vol est plein lors de la vérification, certains agents vont vous offrir la possibilité d’avoir des sièges à côté d’un siège vacant.

En vol, donnez à chaque enfant un sac à dos avec un changement de vêtements, des biscuitss, un iPod, ipad ou une Nintendo DS (n’importe quel jeu électronique qu’ils ont ) et un ou deux livres. Ne prenez pas les jeux avec de petites pièces, surtout pas Lego ou des puzzles. Donnez aux jeunes enfants des coloriages.

Si vous voyagez avec un bébé, emballer tous les aliments préférés et ne pas compter sur la compagnie aérienne, car ce qu’ils servent ne sera surement pas du goût de votre bébé. Il faut toujours demander de la nourriture / bouteilles à réchauffer bien à l’avance car le personnel de cabine n’a pas accès à un micro-ondes et aura besoin de faire chauffer l’eau autrement.

Nous les adultes pouvons habituellement décompresser nos oreilles pour s’adapter aux changements de la pression atmosphérique, mais les bébés et les enfants luttent vraiment. Essayez de faire coïncider les repas avec le décollage et l’atterrissage pour les bébés, sein ou biberon, l’action de succion aide. Pour les enfants plus âgés, essayez de leur donner des bonbons durs à sucer.

Pour les vêtements, oubliez le style et mettez l’accent sur le confort, avec beaucoup de couches pour faire face à des changements de température, surtout si vous voyagez à partir d’un hiver européen, vers, par exemple, le climat tropical de la Thaïlande.

Les cabines d’avion sont petites. Vous devez être préparé avant, emportez avec vous un petit sac avec une couche, des lingettes de voyage, un sac de couche et la crème érythème et ranger le tout dans la poche en face de vous. Vous pouvez réapprovisionner après que le bébé est changé.

Si vous êtes comme moi, dormir sur un avion n’est possible que si vous voyagez seul en première classe. Avec des sédatifs. Donc, soyons réalistes: obtenez le max de repos avant de partir et assurez-vous que vos enfants fassent de même. Pour l’utilisation de sédatifs pour votre bébé ou enfant parlez-en à votre médecin. Certains enfants se déplacent bien avec des sédatifs, d’autres deviennent même plus hyperactifs. Alors, testez-les avant de vous déplacer.

Ignorer les gens impolis et ne pas insister sur d’autres qui râlent à cause de vos enfants. Vous essayez de votre mieux, et vous n’allez jamais revoir ces gens-là, alors qui s’en soucie?

Avez-vous d’autres conseils pour prendre l’avion avec vos enfants ?

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives