La Sibérie en passe de devenir une destination touristique tendance

sibérieAutrefois perçu comme déserte et inaccessible, l’image de la Sibérie vis à vis du monde est en train de changer. Alors que les connaisseurs de voyage recherchent de nouveaux endroits excitants et intacte pour se détendre, jouer et explorer, la Sibérie est en train de devenir une alternative aux traditionnelles destinations de tourisme d’aventure. Maintenant, grâce à une agence de voyage spécialisée, 56th Parallel, l’expérience des merveilles de la Sibérie est plus facile et plus luxueuse que jamais.

Basée à Sydney en Australie, le but de l’agence 56th Parallel est non seulement de promouvoir les possibilités extraordinaires de la Sibérie pour des aventures en pleine nature, mais aussi de dévoiler son mélange unique de culture russe et autochtones et animation de la capitale. La naissance de la société est née au cours des nombreux voyages d’affaire du fondateur Michael Schneider en Sibérie au cours des 12 dernières années.

Émerveillé et étonné à la fois par la beauté naturelle de la Sibérie et par l’hospitalité de ses habitants, il a commencé à prendre des groupes d’amis en vacances d’aventure dans la région et à établir des liens avec les gens de l’industrie touristique locale. Travailler avec une équipe expérimentée en Australie et en Russie, il a lancé cette année un tout nouveau site web dans le but de partager la véritable splendeur de la Sibérie avec le monde.

56th Parallel emmène ses clients dans quelques-unes des destinations les plus pittoresques et passionnantes en Sibérie, tout en offrant un niveau de confort (niveau 4-5 étoiles de charme, les transferts VIP et des restaurants haut de gamme) au-delà de ce que la plupart des gens associent avec la Sibérie.

La société propose une gamme d’itinéraires pour tous les goûts, de l’action, des visites «adrénaline» à travers des expériences plus tranquille à la base autour de la découverte de cultures anciennes et modernes de la Sibérie, les coutumes et la gastronomie.L’agence offre également la possibilité pour les clients de créer des circuits entièrement personnalisés, itinéraires privés.

Immensité de la Sibérie est extraordinaire et sa géographie diversifiée signifie que le choix des activités proposées est sans précédent. En hiver, la Sibérie offre le ski et le snowboard aux deux stations de classe mondiale et de façon spectaculaire, des pentes de la montagne pour des sensations de liberté. Les clients sont en mesure d’ajouter une saveur russe à leurs tours, avec des expériences telles que le bania (sauna russe), des promenades en aéroglisseur, du traîneau à chiens husky, des spectacles de ballet russes, et bien sûr, dégustation de vodka…

Une tournée estivale est recommandé pour tirer le meilleur parti de soleil étonnamment chaud de Sibérie et de l’opportunité de la randonnée dans la forêt de la taïga, faire du rafting et l’escalade, le kayak le long de la côte sauvage du Pacifique, ou une croisière sur les eaux turquoise du lac Baïkal, le plus ancien et lac le plus profond de la terre.

Avec plus de 9 sites uniques reconnues par l’UNESCO et près de 100 sites à l’étude, la beauté naturelle de la Sibérie a attiré des touristes russes, mais aussi des artistes, photographes, des amoureux de la faune et amateurs de sports d’aventure depuis des générations. Maintenant, le gouvernement russe a fait un effort concerté pour promouvoir le tourisme international au sein de ses frontières, et est actuellement en pourparlers avec l’UE afin d’offrir l’exemption de visa pour les touristes.

En outre, les Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi est réglée pour donner un coup de pouce au tourisme de masse en Russie. En Sibérie elle-même, plein de services et les nouveaux développements de grands hôtels internationaux signifient que la Sibérie est plus prête que jamais à accueillir les voyageurs de tous bords.

Alors, la Sibérie, ça vous tente ?

Les commentaires sont fermés.

Annonces

Guides de Voyage
Archives