Les aliments que vous ne devriez pas manger avant de prendre l’avion

Les boissons gazeusesL’altitude et l’atmosphère à bord d’un avion peuvent affecter votre corps dans toutes sortes de façons, du coup il y a certains aliments que vous ne devriez pas manger avant de voler. Vous pouvez jouer un grand rôle dans la façon dont vous vous sentez après un vol et même pendant le vol si vous prenez un avion long-courrier, suivant la façon dont vous choisissez de consommer à bord. Vos collations, les boissons et les repas devraient être bien étudiés lorsque vous organisez un voyage que toute autre chose.
Je vous propose dans un premier temps de découvrir les aliments que vous ne devriez pas manger avant de prendre l’avion.

Évitez les fast-food :

Avant de prendre l’avion, réfléchissez bien pour définir quels sont les aliments que vous ne devriez pas manger avant de voler. Prendre un repas dans un fast-food est tentant lorsque vous êtes à l’aéroport car il y en partout. Cependant, vous devez me faire confiance quand je vous dis que votre corps ne va pas être heureux quand il va tenter de briser ces graisses en altitude. La restauration rapide avant un vol est l’idéal si vous souhaitez avoir des brûlures d’estomac et des maux d’estomac. Je suis sûr que vous préférez être en train de regarder les films en vol tranquillement que de rester assis dans les toilettes d’un avion !


Évitez de manger de l’ail :

Tout le monde sait que l’ail vous donne mauvaise haleine, est-ce que vous voulez vraiment ça sur un long vol ? Je suis sûr que les gens à côté de vous en seraient reconnaissants si vous ne mangez pas de l’ail avant le voyage. L’ail modifie aussi votre odeur corporelle, ce qui est tout ce dont vous avez besoin… Les composés de l’ail sont absorbés dans le sang et les poumons, même si vous vous brossez les dents ou mâchez du chewing-gum, ça ne modifiera pas l’odeur. Soyez aimable avec vos voisins de siège et de mettez l’ail sur la liste des aliments que vous ne devriez pas manger avant de prendre l’avion.

Évitez les bonbons et chewing-gum sans sucre :

Si vous êtes diabétique ou suivez un régime, les sucreries sans sucre sont un cadeau du ciel. Cependant, ce type de douceur contient des édulcorants et nos corps ne sont pas conçus pour digérer ces sucres artificiels. Le problème avec les sucres artificiels s’est qu’ils peuvent provoquer des gaz, des ballonnements et même des effets laxatifs, ce qui en fait certainement l’un des aliments à éviter avant de prendre l’avion. Aucun de ces effets n’est très agréable dans un espace confiné ! Lorsque vous achetez des bonbons sans sucre assurez-vous que de lire l’étiquette et de vérifier les effets secondaires.



Évitez les flageolets :

Les flageolets doivent être évités avant un vol. Nous savons tous ce qui arrive quand vous mangez trop de flageolets, vous avez des gaz. Retenir ses gaz pourrait être ce que vos voisins de banquette préfèrent, mais ça ne fait aucun doute que cela va conduire à un mal de ventre sérieux et pourraitmême s’avérer dangereux. Les flageolets vous donneront également un «jet-ballonnement» redouté et vous laisseront un sentiment très inconfortable.

Évitez les boissons alcoolisées :
Qui n’aime pas se mettre dans l’ambiance des vacances avec une pinte ou un whisky à l’aéroport ? Je déteste être un rabat joie, mais la consommation d’alcool vous déshydrate. Vous devez être très prudent à propos de la déshydratation lors d’un vol en raison du fait que l’air dans les avions n’ait pas humidifiée. Si vous buvez lors du vol, alors vous trouverez probablement que non seulement l’alcool vous affecte plus que sur terre mais vous vous sentirez aussi grognon et fatigué quand vous débarquerez. Pensez également à boire de l’eau.

Évitez les boissons gazeuses :
Les boissons gazeuses comme les sodas vont vous gonfler un max. Les bulles que vous buvez vont aller dans votre estomac puis se développer avec les changements dans la pression de l’air.

Évitez les légumes :
Le brocoli et le chou sont des aliments à éviter avant de prendre l’avion. Le problème avec les légumes crucifères avant un voyage en avion est à nouveau en raison de l’atmosphère de l’avion. Les changements de pression d’air dans la cabine peuvent conduire à des gaz dans votre estomac en pleine expansion. Cela va conduire à une sensation très inconfortable.

Alors maintenant vous savez quel sont les aliments que vous ne devriez pas manger avant de voler, avez-vous des avis sur ce sujet ?

Une réponse à to “Les aliments que vous ne devriez pas manger avant de prendre l’avion”

Annonces

Guides de Voyage
Archives